Tu seras un Homme, mon fils!

With Love, Leny.

C’est alors que je jouais encore les Colombo pour mon précédent article sur Miss Independent (à lire ici) qu’un de mes amis m’a suggéré d’écrire sur ce que c’était qu’être un Homme. Au cas où vous ne l’aviez pas encore remarqué, je suis une femme…  Il me paraissait donc compliqué d’écrire à ce sujet; mais en véritable challenger que je suis, j’aime relever les défis!  Je me suis donc lancée en eaux troubles à la recherche de l’Homme dont tout le monde parle, le Vrai!

manup

La société dans laquelle nous vivons aujourd’hui définie un homme par son âge, ce qu’il a ou ce qu’il fait. Un homme se doit d’être fort, courageux, viril… Certes, je me dis bien que toutes ces choses contribuent à faire de quelqu’un un homme mais quelque chose me disait que c’était bien plus profond qu’il n’y paraissait…

Pour mieux comprendre de quoi j’allais parler, j’ai interrogé une vingtaine d’hommes âgés de 20 à 40…

View original post 1,440 more words

Leave a Reply

